Monday, July 13, 2020

New Release - Tu Es Dieu - Prosper Germoh



Le musicien et adorateur populaire du gospel camerounais, Prosper Germoh annonce la nouvelle sortie de son single intitulé "Tu Es Dieu" le dimanche 30 août 2020. Il a déclaré que cette chanson était sa première chanson pour 2020 et ne serait pas comme d'habitude. ça va être quelque chose de nouveau, de bon et de spécial. La chanson est produite par D-Touch records au Cameroun et est un appel au culte profond.

Ce sont les mots mêmes de l'artiste;


"2020 New Song Coming Up !, 2020 New Song Coming Up, 2020 New Song Coming Up!

 Dimanche 30 août 2020

 


Je suis dans la chambre haute avec la trinité qui prépare quelque chose de vraiment bon pour ta famille

intitulé "Tu Es Dieu" qui signifie "Tu es Dieu". C'est une expression de mon cœur à Dieu Tout-Puissant qui stimule en Lui car Il est en effet Dieu dans tous les aspects de la vie. J'ai testé et vu et ainsi la chanson dit, c'est un privilège de l'avoir pour Dieu, d'être en sa présence car il est Dieu tout seul et même sans moi, il est toujours Dieu. il est la voix du tonnerre et il vit à l'intérieur de moi et je vivrai donc pour l'adorer.


Jean 1: 5

Et la lumière brille dans les ténèbres; et l'obscurité ne l'a pas compris

Partager et alerter toutes les créations pour cette communion avec l'esprit


C'est quelque chose de nouveau, différent, profond, bon, classique ... à ne pas manquer pour rien

Partager!, Partager!, Partager

 Dites à quelqu'un de dire à quelqu'un de dire à quelqu'un ...

Sera en direct sur toutes les principales plates-formes AUDIO et VIDEO comme VEVO, Boomplay, iTunes, Spotify, MySpace, Tidal, Napster, Deezer, Google Play, etc. "

No comments:

Post a Comment

Best Of Germoh (Live)

Best Of Germoh (Live)